Nous tenons à vous rappeler qu’il y aura bel et bien une nouvelle saison. . La date limite d’inscription est le 28 janvier 2020.

En collaboration avec la Fédération des cégeps et nous, la Fédération québécoise de sports électroniques (FQSE), avons créé une ligue exclusivement collégiale : la Ligue collégiale de sport électronique (LCSE).

La direction des services aux étudiants de votre cégep recevra prochainement une copie du document Fonctionnement et réglementation de la ligue collégiale de sports électroniques qui sera envoyé par la Fédération des cégeps. Toujours envoyé par la Fédération des cégeps, il y aura un contrat d’engagement du cégep que votre direction des affaires étudiantes devra compléter. De plus, il y aura un formulaire d’engagement que tous les étudiants participants à la LCSE devront remplir.

La saison hivernale 2020 sera une saison de transition. La nouvelle ligue sera pleinement mise en place en septembre 2020. Exceptionnellement, les résultats scolaires de l’automne 2019 ne seront pas utilisés pour la participation à la ligue collégiale cette session.

Dimitri Kontogiannos, Commissaire de la LCSE